Les invisibles

Infos

Série créée par Olivier Norek
Scénaristes : Patrick Tringale et Christian Mouchart
Réalisation : Chris Briant et Axelle Laffont
Production : STORIAPRODUCTIONS
Avec Guillaume CRAMOISAN, Nathalie CERDA, Quentin FAURE et Déborah KREY

Diffusion sur France 2

Mercredi 8 septembre 2021 : Épisodes  1 & 2
Mercredi 15 septembre 2021 : Épisodes 3 & 4
Mercredi 22 septembre 2021 : Épisodes 5 & 6

Bande Annonce

Presse

https://vl-media.fr/5-raisons-de-voir-les-invisibles-le-nouveau-polar-de-france-2/

Galerie

Un commentaire


  1. Petermann Frank 17 Sep 2021

    Texte publié sur Linkedin :

    DÉBORAH KREY : Révélation d’une comédienne étourdissante

    DÉBORAH KREY est la plus belle révélation récente du cinéma et du théâtre français. Par son amplitude extraordinaire, son jeu émerveille du comique au tragique, de la crudité à l’élégance, de la gouaille de la grande gueule à l’intériorité insaisissable.

    Elle s’épanouit au théâtre par de passionnantes collaborations avec Jean-Pierre Dravel et Olivier Mace (LES VOISINS DU DESSUS), Stéphane Aniere (AMERICAN PSYCHO), Sébastien Azzopardi et Sacha Danino (L’EMBARRAS DU CHOIX) ou Alexis Michalik (LE CERCLE DES ILLUSIONNISTES).

    Elle prend son envol cinématographique avec ALTITUDES, poignant chef-d’oeuvre de PIERRE-ANTOINE HIROZ. Son interprétation impressionnante est au diapason de l’art de deux immenses acteurs : SAGAMORE STÉVENIN et CLAIRE BOROTRA, avec lesquels elle constitue le triangle de vie, qui exorcise le tragique de la maladie, de la souffrance et de la mort.
    Elle brille dans CRIMES PARFAITS : ENTRE DEUX EAUX, où elle simule à la perfection la superficialité de son personnage, afin de masquer le secret de sa déchirante profondeur.
    Elle magnétise aussi les regards par ses performances sidérantes dans L’ART DU CRIME : LE PEINTRE DU DIABLE, et dans SECTION DE RECHERCHES : UN HÉROS MALGRÉ LUI.

    DÉBORAH KREY s’illustre actuellement dans la nouvelle série d’une grande originalité, LES INVISIBLES (prochains épisodes mercredis 15 et 22 septembre à 21h.05 sur France 2), enquêtes inhabituelles sur des cadavres à identifier dans les sept jours, afin qu’ils ne finissent pas à la fosse commune. Cet humanisme désenchanté, source d’une émotion authentique, est incarné par un quatuor étrange et formidable de policiers, que l’actrice forme avec GUILLAUME CRAMOISAN, QUENTIN FAURE et NATHALIE CERDA. Sa composition magistrale accomplit l’alchimie ineffable de l’empathie, de la fragilité et de la détermination. Si musicale par son grain savoureux, son relief haut en couleurs et ses harmoniques subtiles, sa voix chante tout le poème de la vie, de l’amour et de la mort.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *